GNome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Slize (et quelques caractères de plus pour faire plaisir à la longueur minimum du titre)

3 participants

Aller en bas

Slize (et quelques caractères de plus pour faire plaisir à la longueur minimum du titre) Empty Slize (et quelques caractères de plus pour faire plaisir à la longueur minimum du titre)

Message  Slize Ven 5 Fév - 0:26

Ben je suis Yukio, le grand frère de Mk / Kenji. J'ai 18 ans (et 28 mois) et je suis actuellement en train de vivre de vos sous (comprenez: je suis au chômage).

Je joue d'aucun instrument et j'ai aucune photo potable de moi.

Sinon entre deux inspirations, je conspire.

Slize

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slize (et quelques caractères de plus pour faire plaisir à la longueur minimum du titre) Empty Re: Slize (et quelques caractères de plus pour faire plaisir à la longueur minimum du titre)

Message  Adynae Sam 6 Fév - 11:58

Yukio ! Enfin des nouvelles de toi ! Ça fait plaisir de te croiser sur les forums ;) Slize (et quelques caractères de plus pour faire plaisir à la longueur minimum du titre) 519152
Adynae
Adynae
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Genève

http://urbanfoetus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slize (et quelques caractères de plus pour faire plaisir à la longueur minimum du titre) Empty Re: Slize (et quelques caractères de plus pour faire plaisir à la longueur minimum du titre)

Message  Yorg-le-Bourin Dim 7 Fév - 22:23

welcome home boy!
Yorg-le-Bourin
Yorg-le-Bourin

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

http://www.maritonpicture.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Slize (et quelques caractères de plus pour faire plaisir à la longueur minimum du titre) Empty Re: Slize (et quelques caractères de plus pour faire plaisir à la longueur minimum du titre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum