GNome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ?

5 participants

Aller en bas

Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ? Empty Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ?

Message  Adynae Ven 3 Juil - 17:04

Salut !
Je lance un sujet pour que tout le monde puisse s'exprimer sur ses goûts musicaux. Ce que je vous propose, c'est
de faire une liste des genres musicaux que vous avez l'habitude d'écouter, et l'accompagner d'une liste de groupes.
Ainsi nous pourrons partager un peu plus que des coups d'épées dans la gueule !


Pour ma part, mon répertoire est très, très, très varié. J'aime écouter de tout, mais principalement:

Rock, Punk, Rock Alternatif, Grunge, Hard Rock, quelques genres de Metal, New Wave, Goth Rock, Folk Rock, Reggae,
Ska, Indus, un peu de Rap et Hip Hop, Rock Psyché...

Quelques groupes que j'écoute régulièrement:

Aerosmith, Alice Cooper, Apocalyptica, Arctic Monkeys, Beatles, Bérurier Noir, Bob Dylan, Bob Marley, Bruce Springsteen, Children Of Bodom, David Bowie, Dead Kennedys, Deep Purple, Didier Super, Dub Inc, Eric Clapton, Finntroll, Guns N' Roses, HIM, Iggy Pop, In Flames, Iron Maiden, Janis Joplin, Jeff Buckley, Jimi Hendrix, John 5, Kiss, La Ruda Salska, La Rue Kétanou, La Souris Déglinguée, Led Zeppelin, Les Fatals Picards, les Négresses Vertes, Les Ogres de Barback, Lou Reed, Louise Attaque, Ludwig Von 88, Mano Solo, Marilyn Manson, Matmatah, MC Solaar, Metal Urbain, Metallica, Miossec, Muse, Moby, Nina Hagen, Nine Inch Nails, Nirvana, Noir Désir, NTM, Oasis, Opeth, Pink Floyd, Placebo, Pouffy-Poup, Queen, Radiohead, Red Hop Chili Peppers, Renaud, Rolling Stones, Saez, The Sex Pistols, Sinsemilia, Ska-P, Sonata Arctica, Staind, Syd Barrett, T-Rex, Telephone, Ten Years After, The Clash, The Cranberries, The Cure, The Doors, The Pixies, The Velvet Underground, The Who, Tryo, U2, Yann Tiersen...

Voilà. Si jamais n'hésitez pas à copier coller certains groupes de mon sujet, ça vous évitera de tout retaper Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ? 538608
Adynae
Adynae
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Genève

http://urbanfoetus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ? Empty Re: Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ?

Message  Yorg-le-Bourin Ven 3 Juil - 17:47

Pfiouuuuuu

bon alors moi c'est principalement

Georges Brassens (je mets une photo parce que la plupart de temps on me dit: "QUI???")

Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ? Georges-brassens

Alain Souchon, Bach, les Beatles, Benny Goodman (clarinettiste de Jazz), Bob Marley, Capdevielle, Charles Trenet,

Cheb Khaled, François Pérusse (ben quoi sa s'écoute aussi non?), Georges Brassens, Grand corps Malade, Hans Zimmer (musique de films comme pirates des caraïbes etc..),

Harry Belafonte, John Williams (star wars), Kol Simcha (musique juive super entrainante), Georges Brassens, Michel Polnareff,

Mozart, Renaud (franchement si vous connaissez pas je vous conseil), Sean Paul, Shaggy, les pierres roulantes (The Rolling Stones),

The White Stripes, Tom Novembre, Georges Brassens, Tryo, Vivaldi, Wagner.

Bon je voulais pas faire une liste aussi longue que notre ami mais bon...
Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ? 296783


Ps: je vous ais dit que j'aimais Georges Brassens?? Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ? 240255
Yorg-le-Bourin
Yorg-le-Bourin

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

http://www.maritonpicture.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ? Empty Re: Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ?

Message  Adynae Sam 4 Juil - 0:59

Non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux... Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ? 538608

J'aime beaucoup tes goûts, même si je ne les ais pas cités plus haut, j'écoute aussi ceux dont tu as parlé.
Adynae
Adynae
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Genève

http://urbanfoetus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ? Empty Re: Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ?

Message  Yoan Mar 18 Aoû - 20:35

Pour ma pare j'écoute...

Eluveitie, Ensiferum, Haggard (magnifique, alternance de métal avec du classique, très très beau je trouve), Linkin Park, Rammstein, Turisas, Sirenia, Nightwish, The birthday massacre, Hypocras, et d'autres encore, mais j'ai la flemme de chercher mon Ipod.....

Yoan

Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ? Empty Re: Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ?

Message  Farhan Mer 4 Nov - 13:26

Eeeeeeeh bah! ça varie pas mal deja!

moi j'écoute litéralement de tout, et souvent qu'une ou deux chansons par groupe, donc je vais pas citer de liste enorme Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ? 538608
Farhan
Farhan
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32

https://gnome.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ? Empty Re: Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ?

Message  RemiRABAH Mar 10 Nov - 0:40

Les styles de musique que j'écoute le plus volontiers sont:
psychedelic rock, rockabilly, garage, indie, grunge, punk, free jazz, fusion, lo-fi, post punk, blues, experimental, goth. Moins souvent reggae, metal, et musique classique (même si en ce qui concerne la musique classique j'ai du mal avec ce qui précède Stravinsky)
Quelques groupes que j'écoute en ce moment:
The Residents, The Stooges, Animal Collective, Pavement, Sonic Youth, Jaco Pastorius, Syd Barrett, Jethro Tull, King Crimson, Pixies, The Pogues, The Velvet Underground, The Pogues, Suicide, Tom Waits...
RemiRABAH
RemiRABAH
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Genève

http://pandamagique.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ? Empty Re: Quelle musique et quels groupes écoutent les gens qui participent aux GNs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum