GNome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Après GN !?!

+3
Yorg-le-Bourin
Mkenran
Bloody Fang
7 participants

Aller en bas

Après GN  !?! Empty Après GN !?!

Message  Bloody Fang Sam 13 Fév - 19:22

Donc postez ici vos imprétions sur le GN. Moi pour ma part je n'aurais que très peu à dire si ce n'est : PEDROOOO!!!!! et BOUKAYA!!! :)

Bloody Fang

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après GN  !?! Empty Re: Après GN !?!

Message  Mkenran Sam 13 Fév - 19:57

Mais nan, c'est Bouyaka !
Bouyaka Bouyaka Bouyaka !

Mkenran

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après GN  !?! Empty Re: Après GN !?!

Message  Yorg-le-Bourin Sam 13 Fév - 20:33

Bien sympa ce petit GN !

Grâce soit rendue à Pedro le Backstabeur et au Bouyaka Bouyaka !

Merci à tous!
Yorg-le-Bourin
Yorg-le-Bourin

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

http://www.maritonpicture.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Après GN  !?! Empty Re: Après GN !?!

Message  Adynae Sam 13 Fév - 23:09

Bouyaka bouyaka !

Tout d'abord je tenais à tous vous remercier pour votre participation, ça m'a fait plaisir d'avoir passé ce moment avec vous. J'espère que vous avez apprécié, car pour ma part j'ai passé un excellent moment, bien qu'un peu trop froid.
Vivement les températures estivales !
;)
Adynae
Adynae
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Genève

http://urbanfoetus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après GN  !?! Empty Re: Après GN !?!

Message  Bloody Fang Dim 14 Fév - 0:52

Bien dit Denis!!! Je vais redire aussi merci aux organisateurs ^^!

Bloody Fang

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après GN  !?! Empty Re: Après GN !?!

Message  Farhan Dim 14 Fév - 13:33

Moi aussi j'ai passé un très bon moment, mais ça m'a aussi permis de réfléchir aux prochains GNs Après GN  !?! 538608

On va essayer de rajouter une bonne dose de RP, plutôt que forcément que du combat, histoire d'avoir des jeux un peu plus évolutifs et moins exaspérants Après GN  !?! 522118

En tout cas merci a tous pour votre participation, et j'espère vous revoir bientôt!

N'hésitez pas a poster vos commentaires et suggestions, afin qu'on puisse améliorer nos GNs et les rendre aussi amusants que possible Après GN  !?! 296783

BOUYAKA! BOUYAKA!
Farhan
Farhan
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32

https://gnome.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Après GN  !?! Empty Re: Après GN !?!

Message  Megacarotte Dim 14 Fév - 22:13

En y repensant, j'ai trouvé ce GN très "réaliste".
Réaliste dans le sens de tu fais un combat, il y a de fortes chances que tu crèves dans les 2 minutes.
Après, peut-être que les combats étaient pas très équilibré, on s'est quand même battu à 3-4 contre tous les lupskuliens ^^

Sinon au niveau des remarques constructives pour la suite:
-Une économie
-Un scénarioooooo!
-Peut-être pas de PJs VS PJs mais de la coopération (de toutes façons on se fous sur la gueule entre PJs à un moment du GN donc pas besoin d'en faire un élément de base)
-Des radiateurs portatifs (ou alors l'été)
-Plus de Bouyaka... Et une tête de troll!

Megacarotte

Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après GN  !?! Empty Re: Après GN !?!

Message  Tristan Lun 15 Fév - 11:14

Ce Gn était sympa et l'idée de capturer des points et de les tenir était intéressante. Peut-être que les équipes n'étaient pas assez nombreuses pour pouvoir élaborer une stratégie digne de ce nom, puisque comme on l'a remarqué, la stratégie ne sert pas à grand chose Après GN  !?! 296783
Le froid était malheureusement un point bien négatif... cette bise nous a fait souffrir! Un Gn dans la neige c'est sympa mais il faudrait peut-être un endroit hors-jeu dans lequel on peut se reposer et ne pas subir les conditions météorologiques (Oui, je sais, je ne suis pas un vrai). Mais pour le froid vous n'y pouviez rien Après GN  !?! 296783

Dans l'ensemble les règles sont plus ou moins facilement applicables même si il faudrait équilibrer certaine classe (et franchement, pour le charlatan, je ne sais pas si quelqu'un a subi les vices d'une de ses compétences mais il m'a paru un peu inutile... je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation?). Cependant, je noterai d'un oeil assez négatif le fait de devoir attendre un certain temps pour recharger ses points de mana (surtout qu'il faut attendre très longtemps!). Et surtout ce qui est très embêtant c'est que personne n'attend le temps indiqué. Il faudrait soi des petit chronomètre pour chacun pour que le temps soit respecté, soit réduire un peu le temps de recharger (et donc avantager les autres classes), soit inventer une nouvelle technique de point d'énergie (en buvant des potions, en cherchant des cailloux dans la nature, en disséquant un écureuil,...).

Je rajouterai aussi un peu de regret de n'avoir pu roleplayé un peu plus (mais c'est aussi de ma faute).
Et je finirai en reprenant la remarque de Farhan: "rajouter une dose de RP" et celle de Megacarotte: "du PvE plutôt que du PvP".

J'attends le prochain avec impatience s'il prend place dans une saison plus clémente Après GN  !?! 522118
Tristan
Tristan

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après GN  !?! Empty Re: Après GN !?!

Message  Yorg-le-Bourin Lun 15 Fév - 20:06

toute ces remarques me font penser au GN que Raph et moi organisons, en Juin dans les bacs!
Yorg-le-Bourin
Yorg-le-Bourin

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

http://www.maritonpicture.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Après GN  !?! Empty Re: Après GN !?!

Message  Farhan Lun 15 Fév - 23:19

Pour c't'histoire de RP, le truc c'est qu'on a tenté d'organiser un GN avec plus de role play, un meilleur scenario et des interactions PJ/PJ et PJ/PNJ plus élaborées etc, avec un systeme d'evolution de personnage etc etc mais quasiment personne ne s'est inscrit, alors on a jamais pu le lancer.

Celui ci était principalement organisé dans le but de faire un peu de pub, et on a un peu coupé sur le RP pour le rendre plus facilement applicable pour un petit groupe de personnes.

Donc si tout va bien (et si on a assez de participants), le prochain devrait palier ce manque de RP et de scenario, et pousser plus loin les relations entre les participants.
Farhan
Farhan
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32

https://gnome.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Après GN  !?! Empty Re: Après GN !?!

Message  Megacarotte Mar 16 Fév - 19:50

Je (et sûrement Tristan aussi) te fais volontiers de la pub sur SIDH. Et pourquoi pas venir participer une fois à une de nos activité, et peut-être rejoindre l'assoc'?

Megacarotte

Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après GN  !?! Empty Re: Après GN !?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum