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Message  Farhan Mer 21 Oct - 20:20

À la troisième décade de l'ère du Sanglier, une armée s'avance vers la contrée du Libremont.

Jørgene, chef de guerre de la tribu du Lumpskull, a décidé de récupérer la terre de leurs ancêtres, qui leur avait été dérobées par le Royaume. Mais les Libremontais considèrent ces terres comme sacrées, car leur village y a été fondé par le Saint Chevalier Archalouïs le Protecteur. La tension est à son comble, mais les deux camps ont néanmoins décidé de tenter des négociations. Alors que certains tentent de préserver la paix, d'autres n'acceptent aucun compromis, et veulent l'éradication totale de l'ennemi.

Opterez-vous pour une paix amère, ou chercherez vous une guerre qui purgera vos terres de la vermine?
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Message  Farhan Lun 9 Nov - 23:32

Système de Jeu

Étant donné que ce GN est le premier que nous mettons en pratique grâce à ce forum, il servira un peu d'inauguration. Nous avons donc décidé de faire simple pour commencer, en utilisant des règles simplifiées (qui seront approfondies plus tard, on y rajoutera notamment un système d'xp) et un système de jeu lui aussi assez simple, mais suffisamment polyvalent pour permettre à tout le monde de jouer à sa manière.

Fonctionnement

Il y aura deux équipes, possédant chacune un Campement et séparées par un champ de bataille, endroit peu accueillant où seuls les plus braves se risquent, ponctué de points stratégiques, dont la prise où la perte ont une incidence vitale sur le destin de chaque camp. Le jeu sera donc une conquête, voire une éradication, l'objectif étant pour chaque camp de détruire ses opposants.
Pour ce faire, chacune des équipes doit conquérir et contrôler tous les points stratégiques du champ de bataille, afin de pouvoir s'attaquer au Campement ennemi.
Cela dit, les deux équipes ont aussi la possibilité de s'arranger diplomatiquement et de trouver un compromis. Gardez toutefois à l'esprit qu'il s'agit d'un conflit territorial majeur pour les deux peuples qui se confrontent, il vous revient de vous positionner par rapport à vos convictions, de savoir si vous oeuvrerez pour une paix arrangée moyennant quelques concessions ou si vous serez plus extrême ; sans oublier toutes les possibles trahisons et conflits internes qui ne manquent pas d’arriver.

Pour ce qui est des points stratégiques, ils seront représentés par des bannières (ou des drapeaux), aux couleurs de l'équipe possédant le point. Chaque mât sera pourvu de deux drapeaux, un pour chaque équipe (vous n'avez donc pas besoin de vous promener avec 50 drapeaux dans la poche), et il suffira de hisser le drapeau en haut du mat et de maintenir le point sous contrôle de l'équipe pendant 30 secondes. Lorsqu'une équipe contrôle tous les points stratégiques, elle peut s'attaquer au Campement ennemi. Pour détruire le camp ennemi, l'équipe attaquante doit hisser son drapeau sur le mat ennemi et tenir la zone pendant 2 minutes, après quoi elle gagne la partie.
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